chasse sous marine en bretagne 24

Publié le par guillaume sonnet

Bonjour à tous.
Je reviens parmi vous après plusieurs mois sans nouvelle. Et oui, ayant repris le sport de mon enfance ( la nage avec palmes), que je pratiquais étant jeune,
et ce avec succé 8) 8) , je n'est pas vraiment eu le temps de remettre les bi-palmes pour mes prospections subaquatiques...

Alors après une saison bien remplie, j'ai profité d'une semaine de vacances à belle ile en mer pour enfin remouiller le matériel :D :D

Je vous soumet donc le petit CR de ma seule chasse de la semaine à belle ile avec mon père. Une journée de 05h00 où le poisson aura été
absent durant environ 03h00 avant de retourner dans les coins qui ont fait leurs preuves.


A noter : un loupé sur un bar de face qui va faire palir de jalousie les meilleur d'entre nous... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Chasse sous marine en bretagne 24

 

 

A+

Publié dans video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article