Chasse sous marine en Bretagne 26

Publié le par guillaume sonnet

Coucou à tous. Petit CR vidéo du w.e. Samedi, sortie avec Torpen à camaret.

 

Super sortie, super journée avec un torpen très sympa mais un peu handicapé par un sinus récalcitrant... Nous ferons quand même 1 bar 2 sars et une dorade pour moi et 2 jolis sars pour torpen..

 

 

Dimanche, sortie au cap avec mes acolytes Max et Lolo.

 

Journée brumeuse mais riche en poisson. Max et Lolo sortiront 9 lieus 2mulets, et pour moi seulement 2 tirs, mais quels tirs.... 2 bars , 4,1kg et 3,8kg.....

 

 

Voici la vidéo qui va avec ce super w.e... Longue mais qui passe vite... Pour moi la meilleur que j'ai faite jusqu'à présent...

 

 

 

Chasse sous marine en Bretagne 26

Publié dans video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour.<br /> <br /> Vidéo très sympa et belle perf! Excellente idée d'insérer et détailler les crustacés. C'est trop souvent négligé, et ça permet de vraiment retrouver les sensations et l'atmosphère qui nous régalent<br /> sous la surface.<br /> <br /> J'avais une question subsidiaire sans lien avec le contenu: quelle est la musique utilisée dans la sortie 26 après "Because of you" et avant le morceau de hard rock? J'adore et je ne parviens pas à<br /> en trouver l'auteur et le titre.<br /> Merci par avance pour ta réponse si tu retrouves.<br /> Olivier
Répondre