Chasse sous marine en bretagne 23

Publié le par guillaume sonnet

Slt à tous. Après une longue période d'inactivité subaquatique m'ayant fait rater une bonne partie de la saison, je renviens parmis vous et vous offre pour mon retour une jolie vidéo de cueillette.

 

Chasse sous marine en Bretagne 23

 

A +

Guillaume

Publié dans video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Guillaume je suis un grand passionné de chasse sous marine mais encore amateur en la matière et vos vidéos m'ont beaucoup appris le seul problème pour moi c'est que je suis loin de l'océan<br /> car je suis de savoie 73 dans les montagnes je vais une à deux fois par an chez mes cousins à Concarneau mais en attendant je revisionne vos vidéos pour me ressourcer alors je souhaitais vous<br /> encourager à vous remettre en besogne juste por le plaisir de vos visionnaires merci pour tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Simpa tes vidéos !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voici un lien avec une vidéo splendide:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=uQITWbAaDx0<br /> A bientôt mon p'ti père et surtout passe de bonnes fêtes.<br /> Bises à toute ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre