chasse sous marine en bretagne: le sar 2

Publié le par guillaume sonnet

Petit montage vidéo pour illustrer l'article sur le Sar...
Bon visionnage
bye..
 
Chasse sous marine en Bretagne : le Sar

Publié dans video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour ces images et j'aime beaucoup le coté pédagogique de ta demarche. C'est super<br /> petite question de technique vidéo: avec quel APN filmes tu ?<br /> Cordialement Phil
Répondre
G
<br /> Slt et merci Phil pour ton commentaire.<br /> Pour l'appareil, j'utilise un 5 méga pixel INTOVA acheter à Décath. pour essayer.<br /> Pas cher et il donne des images qui sont quand même de bonne qualités.<br /> (Info : Ce n'est pas les méga pixel qui compte pour la qualité mais le nombre d'image par seconde... (30 maxi)).<br /> A+ Guillaume <br /> <br /> <br />
S
Salut mon p'ti père. Toutes ces vidéos sont de véritables tortures... j'ai hâte de mettre à l'eau!!!!!<br /> Super ton blog. A+.
Répondre
G
<br /> Salut mon père. Merci pour ton commentaire!!!<br /> T'inquiète tu vas bientôt pouvoir tremper tes palmes dans les bancs de Sars et j'espère de Bars.<br /> A la semaine prochaine. <br /> <br /> <br />