Mes autres vidéos de chasse sous marine....

Publié le par guillaume sonnet

Aujourd'hui je donne les liens vers les différentes vidéos que j'ai déjà réalisées...
Ces chasses sont toujours faites avec le respect des règles en vigueur.
N'hésitez pas à me donner votre avis ainsi que vos idées éventuelles pour les améliorer et également permettre que ce blog devienne plus intéressant...
Je répondrais également à tous ce qui se posent des questions ou bien qui désirent une réponse à leur éventuels commentaires...

chasse sous marine en Bretagne 2

chasse sous marine en Bretagne 3

 chasse sous marine en Bretagne 4

chasse sous marine en Bretagne 5   (la plus belle je pense)

chasse sous marine en Bretagne 6 

chasse sous marine en Bretagne 7(Belle île en mer)  

Voilà régaler vous...
A bientôt








Publié dans video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article